Covid-19 | Communiqué Switch Maker... lire la suite
Switch Maker

Notre philosophie d'entreprise est d'aborder cette situation en tenant compte de toutes les parties prenantes. La priorité absolue chez Switch Maker est la santé et la sécurité de nos employés et des parties prenantes que nous servons, y compris nos clients, fournisseurs, etc.

Les informations ci-dessous reflètent nos directives et pratiques en date du 25 mars 2020. Nous mettrons à jour ce message en conséquence pour refléter tout changement fondamental à notre plan.

Télétravail

À partir de ce mercredi 25 mars, les employés de Switch Maker seront en télétravail.

Le service sera assuré aux heures (9H à 18H00 GMT). Cependant, les réunions et rendez-vous physiques se dérouleront via des plateformes de Vidéos conférences. Nous restons joignables par téléphone et par mail et continuons à assurer la même qualité de service, aux mêmes heures.

Déplacement des employés

Tous les déplacements de nos employés sont limités au maximum. Nous pensons que limiter les déplacements est une des meilleures façons de réduire les risques de contamination.

Cela comprend le report des sessions physiques de formation prévues, des événements / ateliers, avec les clients de Switch Maker.

En ce qui concerne les sessions de travail déjà programmées, des solutions alternatives seront proposées afin de respecter au mieux les différents agendas.

Événements

Switch Maker a reporté plusieurs événements, à la fois internes et externes, y compris nos formations dans nos locaux et à l’externe. Nous communiquerons en temps réel sur les différentes évolutions liées à nos événements.

Continuité de l'activité

Switch Maker maintient la continuité de ses activités en se concentrant sur la mise en œuvre des différentes actions stratégiques pour nos clients ainsi que le suivi des opérations commerciales. Vos points de contacts restent les mêmes chez Switch Maker et sont joignables par téléphone ou mail afin d’assurer le suivi du service.

Communications internes et externes

À l'heure actuelle, nous doublons notre engagement envers la transparence et le partage rapide de l'information avec les employés à mesure que la situation évolue. Nous utilisons actuellement nos outils de communication internes (Slack, WhatsApp et les mails), pour informer les employés des derniers développements et anticiper les préoccupations.
Nous continuons également à communiquer avec notre communauté à travers nos plateformes sociales ainsi que notre site web.
Nous espérons que ces informations seront utiles pour comprendre comment Switch Maker réagit au coronavirus, et nous apprécions le soutien continu de nos employés et clients.



#Restez à la maison = prendre soin des siens !